FORMULA 1 THE IMPOSSIBLE COLLECTION

920,00 € TTC

Descriptif

Un harnais de sécurité à six points passe sur vos épaules, entre vos jambes et serre fort votre poitrine, le Hans vous bloque la tête et le cou. L’avant n'est visible qu'au-dessus du cockpit au niveau des yeux, l’arrière n'est vu qu'à travers deux rétros un peu plus grands que des paquets de cigarettes. Les feux de départ commencent à s'allumer en rouge, et lorsqu'ils s'éteignent, votre vie entrera dans une autre dimension. Ce n'est pas un avion de combat ou un vaisseau spatial, vous êtes sur la grille de départ d'une course de Formule 1, la voiture de course la plus avancée technologiquement au monde. Le moteur turbocompressé de plus de 1000 chevaux, est sur le point de vous donner un coup de pied aux fesses, vous faisant atteindre 100 km / h en 2,5 secondes, en vous dirigeant vers le premier virage de la piste. Pour le lecteur moyen, même conduire un seul tour d'un Grand Prix serait impossible.

La sélection de Brad Spurgeon, journaliste vétéran de la F1,pour  Formula 1: The Impossible Collection raconte l’histoires qui a fait passer la Formule 1 d'un club de gentlemen en 1950 à un sport mondial avec des centaines de millions de fans à travers le monde, troisième en popularité uniquement devancé par les Jeux olympiques et la coupe du monde de football. Ce livre met en avant des innovations techniques exceptionnelles, des mises en avant de pilotes remarquables et des fins de course passionnantes. Ce volume illumine des noms immortels tels que Juan Manuel Fangio, Jim Clark, Bruce McLaren, Enzo Ferrari, Colin Chapman, Bernie Ecclestone, Jackie Stewart, Niki Lauda, ​​Alain Prost, Ayrton Senna, Jean Todt, Michael Schumacher et Lewis Hamilton, qui a récemment marqué l'histoire en égalant les titres de champion du monde de Schumacher et en battant son record de victoires en carrière.

Rendant un vibrant hommage à ce sport et à tous ceux qui l'ont rendu possible au fil des décennies, ce nouveau volume de l’impossible collection fabriqué à la main illustre de manière dynamique que la Formule 1 est bien plus que des «voitures qui tournent en rond». C'est l'aboutissement d'une passion qui enflamme les mécaniciens, les techniciens, les ingénieurs et les directeurs d'équipe dans les coulisses, en plus des pilotes eux-mêmes, qui sont prêts à payer le sacrifice ultime pour faire partie de sa glorieuse histoire. Logé dans un étui de luxe à clapet avec une plaque en métal, ce tome spectaculaire est présenté dans un sac fourre-tout en toile rouge pour préserver son savoir-faire.

- 228 pages

- 175 illustrations

- Langue Anglaise

- Sorti en mai 2021

- L 47 x L 39 x P 7.5 cm

Édition limitée reliée à la main dans un étui de luxe à clapet avec plaque métallique

ISBN: 9781614289494

- Poids: 9 Kgs