PATEK PHILIPPE NAUTILUS & AQUANAUT

480,00 € TTC

Descriptif

Le livre le plus complet sur les modèles NAUTILUS et AQUANAUT vintage et modernes.

 1976 : Patek Philippe présente l'une de ses montres les plus réussies et les plus appréciées, la NAUTILUS, la première montre-bracelet de sport en acier inoxydable. Aujourd'hui, elle représente le symbole des montres de sport Patek Philippe.

Créé par Gerald Genta, le Nautilus est entré dans l'histoire de l'horlogerie comme l'un des modèles les plus extraordinaires et les plus durables de la seconde moitié du XXe siècle.

 1997 : Un nouveau chapitre dans l'histoire de Patek Philippe, l'AQUANAUT.

 Avec son boîtier en acier inoxydable, l'AQUANAUT projetait son attrait sportif mais était doté de tous les atouts classiques indispensables d'un garde-temps du constructeur genevois, précision et fiabilité.

Dans cette nouvelle édition, nous tracerons et illustrerons l'histoire complète de ces deux modèles avec toutes leurs caractéristiques et détails pertinents, tels que les calibres, les cadrans, les boîtiers et les bracelets, dans le but de fournir un véritable guide pour les nombreux collectionneurs et passionnés qui apprécient leur valeur technique ainsi que leur valeur symbolique.

Vous recevrez aussi le livre de la collection MONDANI

 288 PAGES

Taille: 25,5 x 31,5 cm

LANGUES: anglais, italien

RÉALISÉ: en Italie

AUTEURS: Franca et Guido Mondani