ROLEX DAYTONA SELF WINDING

480,00 € TTC

Descriptif

Le livre «Rolex Daytona à remontage automatique» est l'édition la plus complète et détaillée pour ces montres.

Avec 320 pages de contenus totalement inédits, les auteurs commencent leur voyage en 1988 avec la référence 16520. Pour ce seul modèle, vous trouverez 12 cadrans différents, illustrés et décrits dans les moindres détails.

Suite à cette longue et minutieuse revue de toutes les références avec un mouvement Zenith, 14 types de cadrans différents de la réf. 116520 sont illustrés et décrits dans les moindres détails, y compris les versions «chromalight», «cream» et «APH», pour ne citer que quelques exemples.

Dans cette édition, vous découvrirez des pièces uniques et des prototypes très rares, ainsi que des montres personnalisées et des cadrans spéciaux.

Vous trouverez aussi les caractéristiques techniques et un examen de toutes les pièces de la montre (mouvements, cadrans, lunettes, sous-cadrans, fond de boîtier, aiguilles, index, poussoirs, couronnes de remontoir, bracelets et bien plus).

Une attention particulière est portée aux différences entre cadrans et lunettes: ces petites caractéristiques ont une influence majeure sur la valeur d'une montre.

Ce livre se concentre sur la «Cerachrom» Daytona la plus recherché, illustre les modèles NOS, avec leur boîte et leur garantie, et donne des informations sur l'apparence d'une montre au moment de l'achat aujourd'hui. Ces informations seront très utiles, compte tenu de tous les modèles non originaux du marché.

De plus, vous trouverez une description de tous les derniers modèles de l'Oysterflex, les cadrans de course, le Daytona Beach, le Meteorite, l'Everose, le Platona, le Rainbow et bien d'autres.

Ce livre fournit également une liste des cadrans qui peuvent être montés sur chaque référence et les codes alphanumériques estampés sur les fermoirs du bracelet.

Cet index de références très utile vous aidera à trouver facilement la montre que vous recherchez. L'édition «Rolex Daytona à remontage automatique» est accompagnée d'un livret avec les évaluations mises à jour de toutes les montres publiées, en fonction de leur état.

Vous recevrez aussi le livre de la collection MONDANI

320 PAGES

Taille: 25,5 x 31,5 cm

LANGUES: anglais, italien

RÉALISÉ: en Italie

AUTEURS: Franca et Guido Mondani