SPINNAKER HULL RIVIERA ACIER

295,00 € TTC

Descriptif

L’extension de la ligne Hull Riviera montée sur un bracelet acier propose 2 nouvelles versions. Le cadran texturé de lignes horizontales légèrement en relief est décliné en version bleu nuit ou gris anthracite. La luminescence parfaite des index et des aiguilles grâce à la technologie SuperLuminova assure une vision nocturne de votre garde-temps. L’ensemble bracelet acier et boitier coussin propose une harmonie et un confort optimal pour l’utilisateur.

Le boitier coussin de diamètre 42mm supporte une étanchéité de 100M et vous permet de porter votre montre au quotidien, et vous accompagnera jusque dans les profondeurs de l’océan. Le modèle est équipé du fameux calibre automatique SEIKO NH35 gage d’une fiabilité testée.

Nul doute que le rapport qualité/prix du dernier modèle Hull de la marque Britannique saura satisfaire les connaisseurs et passionnés des beaux objets horlogers.

Boîtier : Fabriqué en acier marin inoxydable 316L, le boîtier coussin a pour diamètre 42mm et 12mm d’épaisseur. Il est équipé d’un verre minéral traité afin d’éviter les rayures et d’un fond vissé assurant une étanchéité de 10ATM. Le fond transparent laisse apparaitre l’automatisme du mouvement Seiko NH35.

Cadran : L’originalité d’un cadran aux lignes horizontales légèrement en relief  apporte la touche chic de la nouveauté. Le SuperLuminova déposé sur les index et les aiguilles tranche avec le reste du cadran. Les 2 chiffres 9 et 3 conservés bruts sont la dernière touche harmonieuse et offre une finition parfaite. Quant à l’aspect visuel nocturne, il est tout simplement et absolument délicieux et pratique lorsque le SuperLuminova prend ses fonctions. Le guichet date est très lisible de jour comme de nuit.

Mouvement : Le calibre NH35 Seiko a fait ses preuves. La manufacture Japonaise a développé ce mouvement mécanique à remontage automatique pourvu de 24 rubis et 40 heures de réserve de marche. Le mouvement dispose d’un système antichoc, il oscille à 21600 alternances par heure et peut se remonter manuellement.

Bracelet : Le bracelet en acier plein inoxydable assure qualité et robustesse à toute épreuve en milieu marin. Sa largeur entre-corne est de 22mm. Les maillons brossés s’ajustent parfaitement au boîtier et se terminent par une boucle dépliante à double sécurité.

Etanchéité : La conception du boîtier offre une étanchéité de 10ATM avec couronne vissée. L’immersion en milieu marin ne posera aucune difficulté.

Garantie : Hull Riviera bénéficie d’une garantie internationale d’une durée de 2 ans contre tout vice de fabrication.