SPINNAKER DUMAS

375,00 € TTC

Descriptif

Avec Dumas, Spinnaker revient au vintage des années 70. Frédéric Dumas, expert en archéologie sous-marine et membre des Mousquemers avec Philippe Tailliez et Jacques-Yves Cousteau, a inspiré cette nouveauté Spinnaker. Le modèle s’est voulu résolument robuste avec un boitier octogonal en acier 316L et lunette unidirectionnelle, il supporte une étanchéité de 300 mètres. Le cadran est paré d’index massifs jonchés de SuperLuminova avec une aiguille des minutes surdimensionnée et colorée. Equipé du calibre automatique NH35 de Seiko, d’un verre saphir inrayable et d’un bracelet de maille milanaise très épais, Dumas assure une fiabilité à toute épreuve. La finition est impeccable pour un prix tout à fait raisonnable.

 Boîtier : Fabriqué en acier marin inoxydable 316L, le boîtier avec lunette unidirectionnelle a pour diamètre 44mm et 15mm d’épaisseur. Il est équipé d’un verre saphir plat inrayable, d’une couronne vissée et d’un guichet date. Elle assurera une étanchéité de 30ATM. Le fond transparent laisse apparaitre l’automatisme du mouvement Seiko NH35.

Cadran : Les index posés en relief et traité d’une couche de SuperLuminova offre une excellente lisibilité dans les endroits à faible luminosité. L’aiguille des minutes surdimensionnées et le guichet date à 3 heure apporte tout son charme au modèle.

Mouvement : Dumas est animée par un calibre Seiko NH35. Ce mouvement mécanique à remontage automatique oscille à 21’600 alternances par heure, dispose de 21 rubis et offre 40 heures de réserve de marche. Il dispose d’un système anti-chocs Diashock et peut se remonter manuellement.

Bracelet : Cette montre spinnaker est montée sur un bracelet acier en maille milanaise épais. Celui-ci est fourni avec un fermoir à boucle déployante avec dispositif de sécurité.

Etanchéité : La conception du boîtier offre une étanchéité de 30ATM avec couronne vissée. C’est une montre de conception étanche pour tous les amateurs de plongée.

Garantie : Dumas bénéficie d’une garantie internationale d’une durée de 2 ans contre tout vice de fabrication.