5 000,00 € TTC

FERRARI TASCHEN

Descriptif

Production sans égale par ses dimensions, cet ouvrage impressionnant raconte l’histoire de la marque, ses figures et ses victoires, son passé et son avenir à travers des centaines de photos enfin dévoilées, issues des archives de Ferrari et de collectionneurs privés. Dirigée par le journaliste Pino Allievi et présentée dans un coffret en aluminium conçu par Marc Newson, cette édition unique comprend en annexe une liste exhaustive de tous les succès de Ferrari depuis 1947.

Édition collector (no 251 à 1.947) numérotée et signée par Piero Ferrari

Les numéros 1 à 250 livrés avec support en forme d’échappement sont épuisés

Couverture en cuir, 32,4 x 43,2 cm, 38 kg, 514 pages; insérée dans un coffret en aluminium en forme de moteur conçu par Marc Newson.

Fascinante Ferrari

 Un monument à la gloire du moteur de l’Italie

 Rares sont les hommes et les marques à avoir autant caractérisé leur siècle. Depuis 70 ans, le moteur industriel italien fondé par Enzo Ferrari en 1947 appose sa marque rouge indélébile sur la culture populaire et fascine admirateurs et collectionneurs du monde entier.


Synonyme de beauté, d’excellence et d’attractivité inégalable, la marque au Cavallino Rampante demeure la force motrice des courses automobiles au plus haut niveau, toujours prête à relever les plus incroyables défis.

Fruit d’une collaboration étroite avec Ferrari, cet ouvrage massif est un véritable objet de collection. Sans égal par sa forme, il dévoile un contenu exclusif réuni à partir des archives de Ferrari et de collections privées dans le monde entier et comprenant des centaines de photos et de documents inédits qui révèlent l’histoire unique de Ferrari, ses victoires, ses figures et son héritage.

Limitée à 1.947 exemplaires signés et numérotés, cette Édition collector reliée en cuir et brodée à la main est insérée dans un coffret inspiré du moteur Ferrari et conçu par Marc Newson. Réalisé en aluminium coulé, il revêtu de chrome sablé avec de la poudre afin de conserver le toucher naturel du métal, tandis que le haut a été coloré avec le vernis rouge de Ferrari, celui-là même utilisé pour les moteurs.

Un véritable moteur V12 250 (ou presque)!